7 astuces pour mener une réunion réellement efficace
Suivez ces trucs pour rendre votre prochaine réunion aussi efficace que possible.
7 Tips To Run an Effective Meeting
http://www.cornerstonedynamics.com/efficient-meetings-7-tips-to-run-an-effective-meeting/ par Adriana Girdler
Je partage ici 7 de mes astuces en gestion de réunion pour augmenter la productivité de votre prochaine réunion.
LA PRÉPARATION
1 – éliminez les réunions de mise à jour (ce sont les premières gaspilleuses de temps)
2 – préparez la documentation à l’avance
3 – ayez une boîte à meeting (des fournitures à disposition)
LA RÉUNION
4 – arrivez tôt / en avance pour préparer la réunion
5 – utilisez des outils pour que les participants sachent ce qui est attendu (des règles se meeting / les pauses / le tableau parking à idées hors sujet)
6 – récapitulez les actions à entreprendre par qui et pour quand à la fin de la réunion
L’APRÈS RÉUNION
7 – envoyez le récapitulatif de la rencontre dans les 24 heures
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Merci bien pour votre temps et votre attention…
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